CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum
Guilde Francophone - Rimor - Anarchy Online

 Portail    FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
Calendrier  Loot-list  Implants  NW-list Dungeon-Map
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion  
CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

Calendar 
Calendar eventCalendar
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Mémoires d'une combattante

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> Le Roleplay
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Auteur
Abradame
Invité




Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mar Mar 21, 2006 11:27 pm    Sujet du message: Mémoires d'une combattante Répondre en citant

Origines

Rome Green , gratte-ciel 3 , appartement 356 , 5 heure du matin

La porte était fermée à clé , mes parents m'avaient dit de me cacher dans ma chambre , dans l'armoire où l'on rangeait mes vêtements . Eux se trouvaient dans la cuisine , regardant la porte d'entrée , leurs armes à la main . Un choc , puis un léger cliquetit , la porte s'ouvrit et mes parents ouvrirent le feu , sans succès . Un soldat en armure se trouvait à présent dans l'embrasure , la sigle d'Omni-Tek et l'écusson de la XenSis Corporation sur le coté gauche de la poitrine . Il vida son chargeur , la rafale de balles mortelles déferla dans la pièce , emportant dans son sillage de feu et de métal mes parents ... Le calme retomba dans l'appartement ...

Même lieu , 5h02

Un râle se fit entendre ... Une voix féminine , celle de ma mère , faible , très faible ... Un bruit de pas , un choc et le calme retomba ...

Même lieu , 5h03

Les pas se rapprochèrent , puis s'éloignèrent . Deux voix se firent entendre ...

- MacGivré , pourquoi l'as-tu tuée ? Elle aurait pu nous être utile ...
- Lydnan , nous avions ordre de les tuer je te le rappelle ... Et puis , elle aurait fini par mourir des séquelles de ta rafale ...
- Tu aurais pu la soigner , ne dis pas le contraire ...
- Ce qui est fait est fait , nous ne pouvons rien y changer ... Bon , maintenant on fait quoi ...
- On poste un garde dans l'embrasure de la porte , une équipe de nettoyage arrivera dans 15 minutes ...

Un appel , des pas précipités , puis d'autres s'éloignant calmement , les meurtriers étaient partis ...

Même lieu , 5h13

Le calme était retombé depuis 10 minutes , je tentai un regard ... Le garde me tournait le dos et était sans casque , une erreur qu'il ne put que regretter . Je sortis de ma cachette , pris le pistolet de mon père , utilisai une chaise renversée pour sauter plus haut et assomai le garde d'un coup dans la nuque . Rangeant le pistolet à ma ceinture , je lui pris son arme que je mis en bandouillère , et je m'enfuis au plus vite , direction le whom-pa vers Jobe . Un garde se mit à me poursuivre , mais j'eu le temps de plonger dans le téléporteur avant qu'il ne m'attrape .

Jobe Platform , 5h20

La sortie du téléporteur me plongea dans la foule , où ma petite taille me permit de m'enfuir rapidement , je pris alors les anneaux vers Jobe Harbor .

Jobe Harbor , 5h22

Arrivé à Jobe Harbor , je fis un détour par le magasin d'armes , histoire de me procurer des munitions . Une fois cela fait , je pris la direction des appartements .

Jobe , appartement 1256 , pièce principale , 5h30

J'entrai et refermai la porte derrière moi , ne prenant pas soin de la verrouiller , Omni-Tek ne pouvait pas savoir que nous avions un appartement ici . Je me dirigeai jusqu'à la pièce servant de cuisine et de salon où je déposai le fusil d'assaut qui me sembla alors bien lourd . Comment avais-je pu courir en le portant je l'ignore ... Le frigo était plein , je mangeai alors , devant la photo de mes parents ... Ils étaient morts pour leurs idéaux , pour que la paix s'installe entre Omni-Tek et les Clans , je ne savais que faire , partagée entre l'envie de vengeance et honorer leur mémoire ... Mais l'envie était la plus forte , je décidai de lutter . Lasse , je finis de manger , puis descendis vers la chambre .

Jobe , appartement 1256 , chambre , 5h45

Je me dirigeai vers le lit , sortis le pistolet de ma ceinture et le rangeai à coté de moi , sur la table de nuit . M'écroulant dans le lit , je m'endormis ...

Jobe , appartement 1256 , chambre , 14h30

Le réveil sonna , je ne me souvins pas l'avoir activé ... Je tendis ma main pour l'éteindre , quelque chose manquait ... J'ouvris les yeux , et vis que le pistolet avait disparu . Je me levai rapidement , personne n'était là . J'entendis du bruit en haut , et je courus vers la pièce principale .

Jobe , appartement 1256 , pièce principale , 14h35

Une femme se trouvait là , assise à la table , le pistolet et le fusil d'assaut devant elle , un fusil appuyé sur sa jambe . Elle me regarda intensément , je fis de même ... Elle portait un long manteau noir , avec le sigle d'Omni-Tek et celui de la XenSis Corporation . Je me figeai , mais la détaillai ... C'était une opifex , plus agée que moi bien sûr , mais elle avait quelque chose dans le regard . Ses cheveux courts étaient noirs , elle semblait etre assez sévère ... Tout en me fixant dans les yeux , elle prit la parole ...

- Une gamine , mes supérieurs m'envoient pour exécuter ... une gamine ...

Une agent , voilà donc pourquoi elle était si confiante ... Je ne pouvais rien faire , c'était une tueuse bien entrainée et je n'étais pas armée ... Elle me parla à nouveau .

- Tu ne semble pas effrayée gamine , tout autre que toi le serait ... Tu as un certain sang-froid ...
- Je ne m'appelle pas "gamine" mais Abradame , et je n'ai pas peur de mourir , mes parents ayant été tués par vos amis ...
- Mes "amis" comme tu le dis ont agi sur ordre ... Comme moi je le fais en ce moment ...
- Ils n'avaient qu'à désobéir ... Après tout ils pouvaient rejoindre les clans ...
- Si ils l'avaient fait , ils auraient été poursuivis par moi , et ils seraient déjà morts ...
- Pourquoi ... Pourquoi ne pas m'avoir tué pendant mon sommeil ?
- Voyons Abradame , n'as-tu pas une idée ? Même une petite ?
- Vous n'allez pas me tuer n'est-ce pas ...
- Non , je ne peux pas tuer une enfant ...
- Demandez donc à votre garde si je suis une enfant ...
- Oui , pas mal en effet ... Tu as de l'avenir , c'est aussi une des raisons qui me pousse à ne pas te tuer ... Tes parents ne sont pas les seuls à vouloir la paix , moi aussi je la souhaite , mais je ne l'affiche pas comme tes parents le faisaient ...
- Vous devriez peut-être ...
- Je n'ai pas envie de finir comme eux , pas encore ...
- Alors pourquoi êtes-vous restée ?

Elle me tendit alors le pistolet et le fusil d'assaut ...

- Pour te pousser à t'entrainer , ces armes te seront utiles ...
- Pourquoi ?
- Les omnis sont tes ennemis à présent ... Ne l'oublie jamais ...
- Mais vous en êtes également ... Cela voudrait-il dire que vous serez également une ennemie ...
- Pas vraiment , je serai plus une aide ... Je porte un uniforme d'Omni-Tek , mais dans le coeur j'appartient aux Clans ... Les gens sont multiples , comme leurs pensées ...
- Pourquoi ne rejoignez-vous pas les Clans alors ?
- Eh bien Abradame , j'ai encore d'autres choses à faire avant ...
- ... Vous connaissez mon nom , mais je ne connais pas le votre ...
- Il est temps pour moi de partir ... Avant que je ne le fasse , prends ça ...

Elle me lança une carte banquaire indiquant une somme de 125,000 crédits , puis se leva et se dirigea vers la sortie .

- Au fait petite , tu peux m'appeler ... Opina ...

Elle sortit , me laissant seule , avec une petite fortune , mes pensées et mes armes ... Je vis alors qu'un holster tactique pour pistolet se trouvait sur la table , alors que je n'en possèdais pas ... Je l'attachai à ma cuisse , y mis le pistolet de mon père , puis mis le fusil d'assaut en bandouillère , me dirigeant alors vers la sortie , avec la résolution d'aller à l'association des professions pour devenir soldat ...

Auteur
Lycosia
Retraité
Retraité


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 1389
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bravo Youpi belle introduction roleplay.
_________________


Lycosia / lvl 220 ( 22 ) / NanoTechnician (blog roleplay)
Cryptorchid / lvl 150 ( 13 ) / Fixer (twink)
Martopilon / lvl 123 ( 6 ) / Enforcer
Machinehead / lvl 60 ( 6 ) / Soldier (twink)
Nosfell / lvl 14 ( 0 ) / Trader (twink)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Auteur
Xterminatore
Exilé
Exilé


Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 106
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Youhou! Shocked quel écrivain Laughing
Chapeau bas abradame Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Abradame
Invité




Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

attendez je dois encore écrire la suite , appelée entrainement , et qui commence juste après ça , et parle de mon entrainement à Jobe Backyard , l'entrée de mon IJ se faisant à la moitié , puis j'ai encore la section Initiation parlant du début de ma lutte au coté des redeemed ... mais j'ai la flemme de la taper

ouin , moi qui voulait que ce topic reste non-pollué par le flood hrp jusqu'à ce que les 3 parties soient dessus ...

Auteur
Lycosia
Retraité
Retraité


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 1389
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mer Mar 29, 2006 8:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben tu peux continuer à la suite en éditant ton post...
_________________


Lycosia / lvl 220 ( 22 ) / NanoTechnician (blog roleplay)
Cryptorchid / lvl 150 ( 13 ) / Fixer (twink)
Martopilon / lvl 123 ( 6 ) / Enforcer
Machinehead / lvl 60 ( 6 ) / Soldier (twink)
Nosfell / lvl 14 ( 0 ) / Trader (twink)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Auteur
Abradame
Invité




Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mer Mar 29, 2006 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas envie ^^ quoique quand j'y penserai , mais avec ma pas-doué attitude je vais effacer le rp des origines ...

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> Le Roleplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


 Portail  Calendrier Alliance Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

FSDark phpBB Template by Skaidon.co.uk

Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com