CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum
Guilde Francophone - Rimor - Anarchy Online

 Portail    FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
Calendrier  Loot-list  Implants  NW-list Dungeon-Map
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion  
CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

Calendar 
Calendar eventCalendar
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Lun 01 Avr 2024
IRRK News : Discours du maire de newland

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> Le Roleplay
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Auteur
Xiaohyu
Invité




Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Lun Jan 09, 2006 12:08 am    Sujet du message: IRRK News : Discours du maire de newland Répondre en citant

http://forums-archive.anarchy-online.com/showthread.php?t=427468

P.S: j'ai efface la partie concernant atlantean,nous sommes rimoriens et atlantean est a des Gigaoctet devant nous.

Discours du maire de Newland city.
janvier 3, 29480

IRRK -- tot ce matin, le maire King a établi un discours traitant des participants au Conseil de Newland.

Chers amis,
Apres maintes considérations, nous avons choisi les nouveau ministres au Conseil de Newland.
Les ministres seront:
Commerce: Rachelle "Riawn" Caris
Science: Trixie "Tryqz" Rhaiyne
Affaires etrangeres: "Anamelle" Yetva
Securité: "Greydan"

Puisque ces positions doivent êtres aprouvées par le public, tout citoyen neutre a l'opportunité de manifester contre toutes personne citée plus haut via gridmail a newlandcouncil@ark.anarchy-online.com
jusqu'à la semaine prochaine.

Le dimanche 15 janvier a 20h GMT, au "Neuters 'r' us" se tiendra la cérémonie officielle d'introduction et de présentation des membres du conseil. Tout neutre est invité ainsi que les prenant-part au conflit aussi.
meilleurs voeux.
Zephrem King,
Maire de newland.


Dernière édition par Xiaohyu le Mar Jan 10, 2006 10:47 am; édité 1 fois

Auteur
subutexdoc
Retraité
Retraité


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 797
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Lun Jan 09, 2006 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne commenterai pas cette news : j'ai toujours pas compris à quoi sert le Council of Truth, alors le council neutre ...
Merci pour le boulot Gandou, mais comme on est des grosses feignasses, tu voudrais mettre le lien de la news. Les commentaires sont également très interressants.

Si tu sais pas mettre un lien, contacte moi, je suis un king du PPhB, Lyco a tout appris de moi Very Happy
_________________
Octobre Noir

Subutexdoc / lvl 220/23 / Doc qui joue au docteur avec Ilou
Dhesperado / lvl 201/11 / Mp vous avez dit mocham
Supsaian / lvl 165/16 / NT pvp
Bhoya / lvl 165/9 / Shade
Soho / lvl 145/12 / Keeper
Ontwosub / lvl 137 / Agent caste UA & TTS
Apokalipstik lvl 129/1 / Crat
Bhaaaf / lvl 74/7 / Enforcer Casseur d’omni et de tours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Xiaohyu
Invité




Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le coucil of truth n'est dautre qu'une guilde RP. pour ceux qui aiment le rp et suivent le cours de RubiKa, elle sert. en effet si les irrk news,les fjrk ainsi que l'otpc(omni tek press corp) funcom peut develloper des patch.

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> Le Roleplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


 Portail  Calendrier Alliance Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

FSDark phpBB Template by Skaidon.co.uk

Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com