CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum
Guilde Francophone - Rimor - Anarchy Online

 Portail    FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
Calendrier  Loot-list  Implants  NW-list Dungeon-Map
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion  
CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

Calendar 
Calendar eventCalendar
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
FJRK News : Des Tenues En notum pour quitter Rubi-Ka

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> Le Roleplay
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Auteur
Xiaohyu
Invité




Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Dim Jan 08, 2006 11:52 pm    Sujet du message: FJRK News : Des Tenues En notum pour quitter Rubi-Ka Répondre en citant

http://forums-archive.anarchy-online.com/showthread.php?t=207937

dimanche 8 janvier. 16:40

Des Tenues En notum pourraient permettre au nanomage de quitter la planete:
teeku

un centre de recherche Omni travaille sur une technologie permettant au nanomages de s'échapper de Rubi-Ka selon un récent article scientifique.


Un récent rapport scientifique a fait parlé de lui, avec des articles traitant d'opérations minières aux propriétés protectrices des "toothpicks" contre les killer reets géants. Un des sujets les plus intrigants est le développement d'une combinaison environnementale permettant aux Nanomages de quitter la planète, ce qui par ailleurs n'est pas près de tomber entre les main des neutres ou des clanners.

Vers la fin de l'article, le directeur Kithrak a annoncé que les guilde d'Omni-Tek, Red tape(ruban rouge)et les scientifiques de Magi-Tek avaient travaillé sur un costume environnemental durant les six mois precedents qui pourrait potentiellement permettre aux Nanomages de quitter la planète. les chercheurs espèrent créer un environnement complètement clos qui recréerait les conditions atmosphériques de Rubi-Ka.
Le notum, ce dont tout les nanomage dependent pour leur survie, serait fourni à partir d'une boîte métallique pressurisée sur le dos du costume. Durant les precedents essais, le costume a generé une atmosphere Rubi-Kaine qu'on dirait un environnement meilleur! D'apres les analystes marketing, le costume sera non seulement très cher, mais également populaire parmi la population de Nanomage.
Une fois interrogé de la disponibilité du costume aux Clan et aux Nanomages neutres Kithrak a répondu, "ce sera une technologie brevetée d'Omni-Tek Corp.. Ce sera a l'Omni-Marketing d'en décider." Évidemment, ce n'est pas ce que les quelques Clan & neutres présents ont esperé entendre. Plus tard j'ai demandé au Général Arikel des Clans ses avis sur l'acces au clans au costume, mais elle a semblée ininteréssée par cette technologie.
"Pensez vous que les clans devraient travailer sur un costume equivalent?" lui ai-je demandé. Arikel répondu en disant, "dur a dire,mais je ne pense pas. Je veux dire, quand nous parlons 'des Clans ', nous parlons d'un assortiment divers de divers organismes, nombre d'entre eux ne sont pas nécessairement intéressés par le bien-être de la race Nanomage. Etant donné les limitations de communauté scientifique Clan et le fait que nous ne savons pas juste encore si le costume va être disponible au Clan ou Neutre dés sa distribution, je pense que nos ressources sont dépensées dans d'autres secteurs, nous attendion de voir ce qui en resulte d'abord."
Tandis qu'aucune réponse directe n'était donnée au directeur Kithrak sur la disponibilité du costume aux Clans et aux Neutrals, il y a forte chance que nous n'aurons pas accès a cette technologie. Cependant, cela n'a pas semblé gener la Général Ariekel's. "après tout, combien de technologies d'Omni-Tek sont sérieusement demeurées entre leur mains? Par chance,il se peut qu'elle lautorise dehors. Ou quelqu'un volera le plan et le reproduit lui meme. Cela a fonctionné avec l'équipement minier de notum."


Dernière édition par Xiaohyu le Mar Jan 10, 2006 10:48 am; édité 2 fois

Auteur
Lycosia
Retraité
Retraité


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 1389
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Lun Jan 09, 2006 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour la traduction, mais je sais pas les autres mais moi j'ai du mal à coprendre. T'aurais pas traduit celui-ci avec google ? Confused
_________________


Lycosia / lvl 220 ( 22 ) / NanoTechnician (blog roleplay)
Cryptorchid / lvl 150 ( 13 ) / Fixer (twink)
Martopilon / lvl 123 ( 6 ) / Enforcer
Machinehead / lvl 60 ( 6 ) / Soldier (twink)
Nosfell / lvl 14 ( 0 ) / Trader (twink)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Auteur
Xiaohyu
Invité




Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Lun Jan 09, 2006 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nan c avec word pad et un petit dictio, c un peu baclé? c surement a cause de la presentation paragraphe etc..att je vais revoir.

Auteur
Xiaohyu
Invité




Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Lun Jan 09, 2006 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que cet article nous presente une des features de lost eden peut etre que les nanomages doivent avoir une combinaison pour penetrer les bases orbitale autour de rubika? peut etre que meme les shades et les keeper devront s'en procurer?

Auteur
subutexdoc
Retraité
Retraité


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 797
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Lun Jan 09, 2006 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah ben oui, bien sur. J'avais pas pensè à lost eden. C'est Mpchris qui va etre content, il pourra visiter les bases orbitales avec son pote Xter Very Happy "Xter, meme dans l'espace tu pollues le chat!!"
_________________
Octobre Noir

Subutexdoc / lvl 220/23 / Doc qui joue au docteur avec Ilou
Dhesperado / lvl 201/11 / Mp vous avez dit mocham
Supsaian / lvl 165/16 / NT pvp
Bhoya / lvl 165/9 / Shade
Soho / lvl 145/12 / Keeper
Ontwosub / lvl 137 / Agent caste UA & TTS
Apokalipstik lvl 129/1 / Crat
Bhaaaf / lvl 74/7 / Enforcer Casseur d’omni et de tours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Xiaohyu
Invité




Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Lun Jan 09, 2006 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais cela va monter que les omni sont de la vraie racaille, ils creent les nanomage, et leur font vendre un produit qui va leur permettre de vivre ailleur,ils creent leur propre clients Smile

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> Le Roleplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


 Portail  Calendrier Alliance Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

FSDark phpBB Template by Skaidon.co.uk

Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com