CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum
Guilde Francophone - Rimor - Anarchy Online

 Portail    FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
Calendrier  Loot-list  Implants  NW-list Dungeon-Map
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion  
CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

Calendar 
Calendar eventCalendar
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Gravity Pods

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> Autres Jeux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Auteur
exhocet
Retraité
Retraité


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 212
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 1:13 am    Sujet du message: Gravity Pods Répondre en citant

En attendant un improbable UP des serveurs (ou une photo quasi introuvable d'un mystérieux membre des codes), j'ai réussi à atteindre le dernier niveau Twisted Evil de ce jeu de réflexion assez cool. Les contrôles: flèche du haut pour monter le canon, flèche du bas pour descendre et espace pour tirer Wink
En Kdo, le tracé du lvl 48 (si vous y arrivez) Twisted Evil

ENJOY Exclamation
_________________

Le jeune papy de AO...

Onkilp - Alt PvP Sold 41
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Nishizono
Membre du Conseil
Membre du Conseil


Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 617
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 1:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Putain comment tu fais el nivo 4 u_u'
_________________
Nishizono's Crew :

Nishizono en pause, Et son petit frère Mrdex , un reroll qui pown, mais qui est en pause aussi :3.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Auteur
exhocet
Retraité
Retraité


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 212
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 1:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing incline ton canon à 12,6 Twisted Evil
Si tu bloques déjà là aussi...
_________________

Le jeune papy de AO...

Onkilp - Alt PvP Sold 41
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
ichizuka
Membre du Conseil
Membre du Conseil


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 401
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Excelent!! lvl17 pour le moment
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Vassicrate
Membre du Conseil
Membre du Conseil


Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 519
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

lvl 13 Cool j'ai pas continuer après ;p
_________________

Vassicrate /lvl 150 /bureaucrat: Réducteur de pool et expert dans le charm
Kapersky /lvl 60 /keeper: le petit, barraque qui PORTE sa T1! Et oui messieurs!^^
Cascou /lvl 20 /soldier: attend son jour gloire...
Dorifor /lvl 11/ agent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4243
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

passé 20 minutes mais bloqué au level 39 ...

excellent ce jeu !

ps : un jeu bien marrant à finir style lode runner :
http://www.jeuxvideo-flash.com/reflexion/3021-bloxorz.php
_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4243
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Sam Aoû 11, 2007 6:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

sa mère le jeu excellent Smile les murs qui bougent sur les 10 derniers levels c'est quelquechose Very Happy

ATTENTION SPOILER

[/img]

ps : exho c'est marrant le 48 jlé pas fais comme toi Smile comme quoi en plus y'a plusieurs façons de faire c'est vraiment chouette !!

ps2 : maintenant imaginez un astrophysicien qui doit en plus gérer les positions des orbites au moment du tir, et ce en 3 dimensions ^^ Oo

nin64 : http://www.sytest.net/image_jeu_nintendo64_149-lode-runner-3d.html
_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Neoenforcer1
Retraité
Retraité


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 162
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2007 5:14 am    Sujet du message: suite Répondre en citant

Chouette plein de petit jeu "a la con" bon l'avantage c'est que ca fait un peu réfléchir SmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmile

Sinon c'est sympa pour se changer les idées.

Aller j'y retourne Wink SmileSmile
_________________
Neoenforcer1 jeune retraité
Ichigokurosaki se trouve : http://astuce-soluce.playfrance.com/index.php/Accueil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4243
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en parlant de trucs faisant appel à l'intelligence quelles sont vos turpitudes sur le sujet suivant :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fentes_de_Young

je veux dire ... comment l'exploitation des infornations à posteriori (passages des fentes) change-t-elle physiquement (ou plutôt quantiquement) le résultat préalablement obtenu ?
_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
subutexdoc
Retraité
Retraité


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 797
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par derrière, pardi.
_________________
Octobre Noir

Subutexdoc / lvl 220/23 / Doc qui joue au docteur avec Ilou
Dhesperado / lvl 201/11 / Mp vous avez dit mocham
Supsaian / lvl 165/16 / NT pvp
Bhoya / lvl 165/9 / Shade
Soho / lvl 145/12 / Keeper
Ontwosub / lvl 137 / Agent caste UA & TTS
Apokalipstik lvl 129/1 / Crat
Bhaaaf / lvl 74/7 / Enforcer Casseur d’omni et de tours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4243
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 6:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah wé forcément quand on pose un problème un peu plus consistant que la covalence du 2HE dans la tronche à bigrobull, là on vous entend moins ...

ps : et ça me fait chier, vu mes interrogations, j'espérais bien qu'il y ait des avis réfléchis sur la question derrière les avatars.

ce qui me pose problème :

Citation:
une expérience de physique réalisée en 1801 par Thomas Young qui consiste à diriger de la lumière sur deux petits trous (ou fentes). La lumière est ensuite récupérée sur un écran. On y observe un motif de diffraction, c'est-à-dire que certains endroits sur l'écran sont totalement sombres, et d'autres sont très lumineux, du fait de l'interférence des rayons diffusés par les deux fentes.

Cette expérience permet alors de mettre en évidence la nature ondulatoire de la lumière. Elle a été également réalisée avec de la matière, comme les électrons, neutrons, atomes, molécules, avec lesquels on observe aussi des interférences.


jusque là okay tout va bien. mais :

Citation:
L'expérience de Young a par la suite été raffinée, notamment faisant en sorte que la source S émette un quantum à la fois. Par exemple, on peut à l'heure actuelle émettre des photons ou des électrons un par un. Ceux-ci sont détectés un par un sur l'écran placé après les fentes d'Young : on observe alors que ces impacts forment petit à petit la figure d'interférences. Selon des lois classiques concernant les trajectoires de ces corpuscules, il est impossible d'interpréter ce phénomène.


et là où ça devient encore plus flou :

Citation:
que se passe-t-il si, insatisfait par cette interprétation des choses, on cherche à détecter par quelle fente le photon "est réellement passé" ?

Le résultat net de l'expérience est qu'on détecte bien que le photon passe soit dans la fente de droite, soit dans la fente de gauche, mais alors la figure d'interférence disparait : le photon n'est plus dans un état superposé suite à la mesure. La détection du photon dans l'une des fentes provoque un "effondrement de la fonction d'onde" et de l'état superposé. Autrement dit, toute tentative de savoir de quel côté le quantum est passé ne permet plus d'obtenir des interférences.


tout cela à priori dans les mêmes conditions d'expérience ...

par extension il y a mieux :
d'autres physiciens on refait les étapes de cette expérience et poussé le vice jusqu'à enregistrer les détections de passage (combien par quelle fente) sans les visualiser directement et sans dévellopper la cible (l'écran = pellicule photosensible).
ils décidaient APRES le déroulement de l'expérience soit d'effacer les informations de passage, soit de les conserver, puis procédaient au dévellopement de la pellicule des collisions.

- dans les cas où ils avaient effacés les infos de passage, la pellicule faisait apparaître la figure d'interférence (ondulatoires).
- dans les cas où ils les avaient conservés, la pellicule faisait apparaitre 2 franges classiques (particulaires).

et alors ça ... bah perso jme demande.
_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Neoenforcer1
Retraité
Retraité


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 162
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 7:25 am    Sujet du message: suite Répondre en citant

Je suis désolé Bit, mais vu que mon niveau d'étude étant le bac à sable, je ne pourrais pas t'aider dans cette réflection.

La seul chose que j'ai compris, c'est que des mecs s'amusent a faire passé de la lumière et/ou de la matière à travers des petits trous afin de voir ce qu'il se passe de l'autre côté. Je suis sure que ca doit avoir son utilité, mais mon petit cerveau attrofié d'Atrox ne comprend pas SmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmile

Peut être quand jouant plus souvant avec mon Adv Solitus, mon cerveau va se développer, et peut être qu'à ce moment la je comprendrai un peu mieux cette expérience et te ferais profiter de mes conclusions Wink SmileSmileSmile

Bonne "prise de tête" Wink

A bientot IG
_________________
Neoenforcer1 jeune retraité
Ichigokurosaki se trouve : http://astuce-soluce.playfrance.com/index.php/Accueil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Auteur
encenderes
Esprit Jedi
Esprit Jedi


Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 790
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A tiens, bit essaye de relever le niveau Cool
Le probleme des ces experiences, c'est qu'elles sont super floues et que les chercheurs en connaissent tres peu, un peu comme la fusion froide: ca AURAIT été observé qu'elle existe (en 1989 par la..me semble ) , mais cela n'a jamais été verifié(alors que de nouveaux chercheurs se penchent sur le probleme).
A ce niveau, ca se rapproche plus de la philosophie que de la physique, mais je regarderai ca en rentrant du taff Rolling Eyes
Ca m'aidera a dormir Laughing
_________________

Responsable de la mule fixer..si si...re-equip en cours
Encenderes /"J'ai ding! p....j'ai ding!!" ***CONFIG***
Pétoire Locké 100: Attend son arme SL..
Tradus Pump & gimp master.
Onencen (alt pvp,lvl 56 destiné au lock 60 pour aider a totw ...un jour viendra, je serais grand et fort et je t'attaquerai par derriere.. )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Drixe
3nd G4me
3nd G4me


Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 2004
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

W00t Bit tu veux que je ressorte mes cours de prépa ou quoi, le fait que ça n'est pas en l'état une réelle utilité, me fait penser que Young avait vraiment du temps à perdre Surprised
_________________


Combien valez-vous ? > Je vaux 6 599 700 € sur HumainAVendre.com, et vous ?
Drixe / lvl220 / Engineer (OMG ça y est!!!)
Guronzan - Doc (futur loque 150 du S10)
Drixenfo / lvl60 / Enfo (twink fr00b Armée 2)
Ononedrixe / lvl23 / Doctor (destiné à soigner toute l'Armée 1)
Derspieler / lvl 14 / Trader, agent de change fusion/acquisition
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Metaphillia
Exilé
Exilé


Inscrit le: 26 Avr 2006
Messages: 1758
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Baisser le niveau... VIIITE !

Caca, prout, kiki, ga bu zau meuh !

Ouf ! C'était juste Rolling Eyes
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4243
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Drixe a écrit:
le fait que ça n'est pas en l'état une réelle utilité, me fait penser que Young avait vraiment du temps à perdre Surprised

bah est-ce moins utile que de passer des soirées entières sur AO ? pas que je m'exclues de ce travers, au passage. en l'occurence je trouves ça hyper intéressant comme problème, savoir de quoi nous et ce qui nous entoure de proche en lointain sommes faits. que ceux que ça rechigne "ignorent" la suite de ce post, on continuera à se croiser ingame pour péter du mob et tester des méthodes de pull.


Encenderes a écrit:
je regarderai ca en rentrant du taff

cool j'aimerais un point de vue de quelqu'un un peu plus au fait des mécanismes théoriques et expérimentaux. de fait j'ai passé la journée à là BFM à fouiner jusqu'à me taper un condensé de quantique partant des systèmes classiques. juste eu un peu de mal sur le départ (niveau que je maîtrise pas en l'état) mais c'était assez annoté pour que je saisisse la progression et les concepts. du coup en y piochant j'ai une autre vision de l'expérience en question ainsi que de celles de Scully (ti di di di di diiiiiii ça s'invente pas) ou d'Ashfar (controversée).

Neoenforcer1 a écrit:
Je suis sure que ca doit avoir son utilité

bah en tant que tel ça PEUT sembler futile (quoique tout peut sembler relatif aussi :p < haha !). mais l'enjeu qui se dégage derrière est assez massif. c'est un paradoxe apparent de base -datant de 1800 !! oO - qui a permis des révolutions scientifiques ... chaotiques/statistiques ... et informatives (? pas sûr du terme) et seulement partiellement résolu selon la/les source(s) et la compréhension qu'on en a personnellement.

bref j'adore ce sujet autant que j'ai aimé jouer à gravity pods Smile
_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
subutexdoc
Retraité
Retraité


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 797
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je lis le mot "quantique", je pense toujours à Réanimator Smile Vous vous souvenez ? le chat mort, les reins cassés en 2 qui gigote sur le carrelage.

Le rapport ? Ben... le chat mort-vivant de Schrodinger (ici et ).

Bref, comme le dit le poête J. Chirac "Cela m'en touche une sans faire bouger l'autre"

Interressant, mais mon QI limité place ces problèmes au même niveau que les tables tournantes ou "qu'y avait-il avant le bigbang ?". Attendons sagement que l'évolution nous dote des capacités pour cerner ces phénomènes.


Et hop ! +5 à mon lvl de connard prétentieux. 87 : bientôt l'enlightment.
_________________
Octobre Noir

Subutexdoc / lvl 220/23 / Doc qui joue au docteur avec Ilou
Dhesperado / lvl 201/11 / Mp vous avez dit mocham
Supsaian / lvl 165/16 / NT pvp
Bhoya / lvl 165/9 / Shade
Soho / lvl 145/12 / Keeper
Ontwosub / lvl 137 / Agent caste UA & TTS
Apokalipstik lvl 129/1 / Crat
Bhaaaf / lvl 74/7 / Enforcer Casseur d’omni et de tours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4243
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est Einstein qui disait que "la physique devrait pouvoir être expliquée à un barman".

bon pas sous-entendu que les barmans sont cons, vu le bonhomme, mais plutot que ça devrait pouvoir être comme une discussion "de comptoir", banale et pas reservée à des élites super instructionnées. pour moi le but c'est d'en comprendre un maximum avec les bouts de neurones que j'ai, et ceux des autres (comme un cluster de calcul ?).
_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Metaphillia
Exilé
Exilé


Inscrit le: 26 Avr 2006
Messages: 1758
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Expliquée à un barman... avant ou après le passage de l'arrosoir Lumpenforcer ? Wink
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Lumpenforcer
Immortel
Immortel


Inscrit le: 25 Fév 2006
Messages: 1045
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'arrose pas, j'eponge Cool
_________________


_________________
~~~{ Irresponsable de la mule Enfo }~~~
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4243
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas un pour rattrapper l'autre.

de vrais petits photons, la lumière en moins Smile Very Happy
_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Metaphillia
Exilé
Exilé


Inscrit le: 26 Avr 2006
Messages: 1758
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
de vrais petits photons, la lumière en moins

c'est pour des répliques comme ça qu'on poste autant de sottises sur le fofo
Gratz Bitou.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> Autres Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


 Portail  Calendrier Alliance Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

FSDark phpBB Template by Skaidon.co.uk

Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com